Top 5 – Ces Book-boyfriends qui font battre mon coeur

Top 5 (1)

On se retrouve en ce vendredi pour un nouveau top 5 ! Rappelez-vous, le top 5 est un événement bimensuel, organisé par LauraHarlowLudo et moi-même lors duquel nous vous proposons 5 romans en lien avec un thème tiré au sort.

Je vous reviens ENFIN pour une sélection ! Mon Dieu, ça doit bien faire un siècle que je n’ai pas eu l’occasion et surtout le temps de réfléchir à un top ! Je remercie mes collaborateurs de ne pas trop m’en vouloir de les avoir lâchement laissé tomber ces derniers semaines.. Quoiqu’il en soit, me revoilà avec un thème, vous vous en doutez, qui me plait à ravir ! 

Mes Book-boyfriends préférés de tous les temps sont…


Je vous avoue, j’ai eu du mal à ne pas ressortir tous les héros des sagas Dublin Street et Wait for you.. Je me suis fait violence pour ne pas en faire autant ! Croyez-moi ! Je me suis fait très mal aussi pour ne pas mettre 10 choix dans ce top, étant donné que je tombe amoureuse à peu près tous les deux romans !

♥ Jeu de patience – JLA. J’étais obligée. Vous connaissez déjà tout mon amour pour Cameron Hamilton, je ne pouvais pas le sortir en première position de ce top. Je l’aurais remis les 4 autres places, mais bon, ça aurait peut-être été un peu trop. Je trouve Cam tellement parfait, il est tout ce que je recherche chez un homme (et que je devrais oublier d’ailleurs, la vraie vie, c’est pas les livres Iris !)

♥ Dark wild night – Christina Lauren. J’avais eu un énormissime coup de coeur pour Oliver, même si j’avais beaucoup aimé Luke (Wicked sexy liar) aussi. Je crois qu’après réflexion, Oliver reste mon personnage préféré chez Christina Lauren, toutes séries confondues ! Il m’a tellement fait craquer, son petit côté geek, homme à lunette (chut!), drôle,…

♥ Play – Kylie Scott. Quand je parle de Book-boyfriend, impossible de ne pas évoquer mon petit Mal qui est le personnage qui m’a le plus fait rire dans un livre jusqu’à présent ! Ce mec est tout simplement hilarant et étant donné que j’adore rire et suis, moi aussi, bien souvent pleine d’humour, il ne pouvait que me plaire ! Et puis, c’est un musicien, je suis trop faible face aux musiciens !

♥ Jamaica Lane – Samantha Young. Moui, parler de personnages coups de coeur sans évoquer mon Nate chéri, ce serait bien impensable ! Je sais qu’il a été horrible avec Olivia à certains moments, et je lui en ai tellement voulu ! Mais je lui ai pardonné (je suis comme ça moi!) Il n’était pas parfait (pas autant que Cam par exemple) mais il était tellement humain.. Je suis sous le charme, malgré ses défauts, vous le comprenez !

Colocs (et plus) – Emily Blaine. J’ai hésité avec Yann de All I want… parce qu’il était plus que très parfait aussi ! Mais j’avoue que le chef cuisinier Connor avait fait mouche chez moi, j’avais adoré sa personnalité ! Un boyfriend entreprenant comme on les aime, même s’il est dans le péché par rapport à son meilleur ami (chuuut)!


Voilà qui est déjà terminé ! J’espère que cette petite sélection de beaux jeunes hommes vous a plu. N’hésitez pas à me donner votre propre sélection en commentaire, on n’en a jamais assez 😀

Ps: c’est moi ou je suis très raccord avec les couvertures? Fleur bleue on dirait !

Les articles de mes collaborateurs :

Laura
Harlow
Ludo

17 réflexions sur “Top 5 – Ces Book-boyfriends qui font battre mon coeur

    • Iris Sireadbooks dit :

      Héhé 🙂 Je ne pouvais pas passer à côté non plus ! Je le retarde depuis des semaines, mes collaborateurs sont trop sympas 🙂
      Je savais que tu l’avais bien aimé mais je ne savais pas que c’était ton préféré ! J’ai hâte que les suites sortent aussi ! Elles étaient chouettes 🙂 Cole est vraiment craquant aussi ❤ Et le 6e, Logan, mamma mia 😀
      Merci d'être passée ❤

      J'aime

  1. Sev dit :

    Bon je viens de finir le fameux « Nos etoiles contraires », et bien qu’un peu jeune pour moi, Gus est bien craquant!
    Je tombe toujours sous le charme des héros de mes lectures, un vrai coeur d’artichaud (sauf mon avant dernière lecture, le personnage masculin était un pervers narcissique, faut pas pousser quand même).

    J'aime

  2. Harlow Queen dit :

    Mouhahaha Cam en première position ! 😛 En tout cas, c’était très dur de choisir entre la troupe de Dublin Street et celle de Wild Seasons… Ils ont tous chacun leur charme mais finalement mon choix s’est porté sur Nate 💕 peut-être à cause de sa relation avec Olivia et je me sens quand même plus proche d’Olivia que de Lola. Enfin je ne vais pas débattre là dessus dans les commentaires 😂 C’est une superbe sélection !

    J'aime

Laisser un commentaire

