Tag – Sunshine Blogger Award

sunshine-blogger-award

Je reviens après des semaines de silence avec un petit tag comme on les aime. J’en ai des dizaines qui traînent dans mes brouillons. Je remercie beaucoup Maeva de m’avoir taguée pour ce petit tag bien sympathique. Voilà longtemps que je n’avais pas répondu à un petit tag. Alors, let’s go !

♥ Pourquoi ton blog porte ce nom ?

Héhé c’est une bonne question ! Si on cherche bien, on retrouve une partie de mon prénom à l’envers au début du titre. La suite était facilement liée aux livres. En vrai, encore maintenant je me demande pourquoi j’ai choisi ce nom qui ne veut absolument rien dire !

♥ Cite 3 blogs qui t’inspirent.

Je  dirais d’abord celui de ma Laura Darcybooks Dans un tout autre genre que la lecture, j’aime beaucoup le blog de Coralie (Elles en parlent) et j’adore la suivre sur Instagram

♥ Quel est le dernier film que tu as vu ? Coup de coeur ou flop ?

Je crois que ça doit être The Greatest Showman et évidemment, un énorme coup de coeur !

♥ As-tu une organisation particulière pour bloguer ?

Mouaha, non. Ca se saurait et surtout, ça se verrait. Avant, c’était plus facile. Depuis mon entrée dans la vie active, j’avoue délaisser bébé blog. Déjà à la fin de mes études, il s’était senti mis de côté. Bref, j’essaye de me motiver comme je peux, mais j’avoue manquer parfois d’envie. Du coup, inutile de parler d’organisation car il n’y en a vraiment, mais vraiment pas (même si j’aimerais beaucoup !)

♥ Si tu devais choisir entre : aller au cinéma en illimité ou lire tous les livres possibles?

Je dirais lire tous les livres possibles. Je ne suis pas vraiment une énorme fan de cinéma. J’aime regarde un film de temps en temps, mais je m’y retrouve beaucoup plus dans la lecture.

♥ Quel pays aimerais-tu visiter ?

Contrairement à Maeva, j’aimerais beaucoup découvrir l’Amérique du Sud, le Chili ou le Pérou, par exemple ! J’aimerais aussi beaucoup découvrir l’Europe du nord !

♥ Quel plat que tout le monde adore et que tu détestes?

Je ne dirais pas que je déteste, parce que je déteste très peu de choses en matière de nourriture. Mais j’ai du mal avec les sushis. J’ai commencé à en manger seulement depuis mon arrivée à Paris (pour être à la mode et pour au moins goûter !) et disons que je ne déteste pas, mais je ne vois pas trop l’intérêt. Mais peut-être n’ai-je pas encore goûté ceux qu’il fallait ?! Qui sait ?

♥ Ta série du moment ?

J’ai dévoré de nombreuses séries dernièrement ! Ca faisait des années que ce n’était pas arrivé. Ce qui explique aussi pourquoi je lis si lentement ces dernières semaines !

Bref, j’ai dernièrement adoré : Dark, Stranger Things, The Rain, Shameless, The Bold Type et Younger !

♥ Si tu lis, quel est ton genre littéraire préféré et pourquoi ?

Je n’ai pas vraiment de genre préféré. Il fût un temps, j’aurais pu dire la romance, mais j’ai vraiment de plus en plus de mal à m’y retrouver dans ce genre. Je dirais donc le contemporain, qui peut englober de nombreux livres différents.

♥ Harry Potter , Star Wars, Seigneur des Anneaux ou aucun des 3 ?

Alors, je n’ai pas vu les 2 derniers. Et Harry Potter, je n’ai jamais lu. I know, shame on me ! Mais c’est prévu, un jour !

♥ Quel genre de série TV ne t’attire pas ?

Je ne sais pas si un genre de série ne m’attire pas. Disons que j’ai de plus en plus de mal avec les nombreuses séries policières ! Je préfère les séries qui sortent de l’ordinaire, qui propose quelque chose en plus que les autres, je pense à This is us, par exemple.


Publicités

3 réflexions sur “Tag – Sunshine Blogger Award

  1. CupcakesMusicTea dit :

    Merci d’avoir répondu au TAG 🙂
    J’adore ‘Younger’, je dois continuer de regarder la dernière saison. J’ai adorée The Greatest Showman, est-ce que tu écoutes encore la B.O ?
    J’ai aussi des difficultés à trouver l’envie de bloguer pendant mes périodes de travail, ou il faut que j’ai une organisation stricte ( coucou la fille désorganisée pour son blog!), l’important est de le faire quand on a envie.

    J'aime

  2. lilithbliss dit :

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à publier sur son blog à cause du travail 🙂 une fois qu’on entre dans la vie active, ça change beaucoup de choses et ça demande aussi pas mal d’énergie. En tout cas, je te souhaite de t’épanouir dans ton travail ! Peu importe si tu publies moins, l’important c’est de te sentir bien dans la vie quotidienne et dans ton boulot !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s