Ces dernières lectures Feel good que j’ai adorées

lectures-feel-good

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, alors que tout le monde se lance dans des lectures aux couleurs de Noël, j’ai eu envie de vous présenter trois dernières lectures que j’ai adorées sur le thème du feel good. Je vous ai déjà proposé plusieurs articles de lectures pour les Fêtes, varions avec des lectures doudous, parfaites pour cette saison, mais aussi tout au long de l’année !


Hygge & Kisses – Clara Christensen ♡

hygge-and-kisses

 

Une héroïne dépassée par les événements qui souhaite s’éloigner pour reprendre ses esprits. Quoi de mieux que le Danemark pour oublier tous ses soucis, surtout si des inconnus sont partants pour vous aider à vous débarasser de vos pensées négatives ! Un livre feel good par excellence. Je vous le recommande vivement !

 

 


Il est grand temps de rallumer les étoiles – Virginie Grimaldi ♡

il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles

 

Un road-trip comme je les adore. De l’humour à chaque page, des personnages attachants, des scènes drôles et attendrissantes. Virginie Grimaldi m’a éblouie avec ce roman plein de bons sentiments ! J’ai tout aimé, les paysages, le caractères des personnages, le voyage atypique, tout est présent dans ce roman pour vous évader, sourire et même pleurer à certains moments.

 


La chambre des merveilles – Julien Sandrel ♡

la-chambre-des-merveilles

 

Une lecture que j’ai repoussée bien trop longtemps et que je suis plus que ravie d’avoir enfin découverte ! Lorsque vous refermez ce roman, vous n’avez qu’une envie, vivre votre vie à fond et dire aux gens que vous aimez, que vous les aimez ! Une merveilleuse lecture, rapide, que l’on dévore en quelques heures au coin d’un petit feu.

 

 

 


J’espère que vous vous laissez tenter par l’un de ces romans.
Si vous en avez déjà lu, donnez-moi vos impressions !

Je sais que je suis absente de plus en plus souvent par ici, mais promis, j’essaye de revenir plus souvent.

À bientôt ♡

3 réflexions sur “Ces dernières lectures Feel good que j’ai adorées

Laisser un commentaire