Wild Seasons #2: Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren

wild-seasons,-tome-2---dirty-rowdy-thing-592490

résumé5
« Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

avis
Pour fêter la sortie tant attendue du troisième tome dans quelques jours, j’ai décidé de vous présenter ou vous rappeler l’existence de cette très chouette série du duo Christina Lauren. Connue pour leur série Beautiful Basard, le duo a imaginé cette autre série basée sur les mariages express de trois demoiselles avec trois beaux mâles lors d’une nuit tumultueuse à Las Vegas, la ville de tous les péchés.

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que j’ai un roman du duo Christina Lauren entre les mains, je sais que ça va être un pur moment de plaisir… et ma théorie c’est encore une fois merveilleusement bien vérifiée avec ce 2e tome de la série Wild Seasons : Dirty Rowdy Thing.

Nous retrouvons deux de nos protagonistes qui se sont mariés à Vegas comme le premier couple, Ansel et Mia (Sweet Filthy Boy). Sauf que contrairement à nos tourtereaux du 1er tome, nos deux nouveaux personnages, Harlow et Finn, sont loin de s’entendre comme larron en foire… Ils ont d’ailleurs divorcés douze heures après leur mariage.

Alors oui, leur nuit de jeunes mariés à Vegas était torride et la visite surprise quelques mois plus tard d’Harlow à Finn sur le proche de sa petite cabane au Canada (nue sous un trench, quand même) l’était tout autant. Mais l’histoire était supposée s’arrêter là.
Sauf que… sauf que le hasard fait toujours bien les choses et que Finn se retrouve à San Diego pour régler des problèmes liés à son entreprise de pèche familiale. San Diego où vit Harlow avec toute la petite troupe (à l’exception d’Ansel qui fait tout de même le voyage de Paris tous les chapitres, mon côté écologiste a frémi, soit…). Harlow y est actuellement en stage chez NBC (re quand même) mais y subit également un drame familial qui la perturbe et la touche beaucoup.

Alors quoi de mieux qu’une petite partie de jambe en l’air pour tout oublier histoire de quelques heures ? C’est ainsi que la flamme reprend… et je vous laisse découvrir ou redécouvrir la suite.

Je me rappelle avoir beaucoup aimé le premier tome et je dirais que celui-ci le vaut tout à fait. Enfin un personnage féminin qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et qui ne se laisse pas démonter par l’homme beau, grand et viril (comme toujours) qui occupe ses pensées. Homme qui a tout de même dix ans de plus qu’elle !

J’ai trouvé leur relation très touchante. Ils passent du PC (plan cul pour les intimes) à l’amitié puis par l’amour, tout en faisait un petit détour par la haine aussi (pas drôle autrement), pour se retrouver en bonne et due forme, bien entendu.

J’ai aussi particulièrement aimé la mise en place de la relation du 3e tome (Dark Wild Night), celle de nos deux geeks Lola et Oliver. Si vous voulez mon avis, cette histoire promet, et promet même beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce 3e tome va nous enflammer. En tout cas, je l’espère ! Nous aurons la réponse en octobre.

En attendant, on achète ce 2e tome et on le lit avec plaisir, sans prise de tête, surtout si on aime la plume entraînante et sexy de notre duo et les personnages hauts en couleurs!

PS : si ce n’est pas encore fait, n’hésitez surtout pas à découvrir la série « Beautiful Bastard » des mêmes auteurs, vous allez frémir (et votre petite culotte aussi)!

3_plumes

Publicités

7 réflexions sur “Wild Seasons #2: Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren

  1. lilithbliss dit :

    Encore une série que je n’ai pas lue –‘ Je connais les deux auteurs grâce à Beautiful Bastard (je n’ai cependant lu que le tome 1) et j’avoue avoir apprécié cette lecture. J’ai trouvé que l’histoire se tenait beaucoup plus et que l’écriture était beaucoup soignée que Cinquante nuances de Grey par exemple (j’ai vraiment du mal à cette série-là…)

    Aimé par 1 personne

      • lilithbliss dit :

        Merci pour le conseil 🙂
        Idem, je ne comprends pas cet emballement pour Cinquante Nuances de Grey… C’est parfois désolant de voir que l’auteure a réussi son coup alors qu’il y a tellement d’autres écrivains qui méritent d’être lus, voire d’être publiés tout court !

        Aimé par 1 personne

      • Iris Sireadbooks dit :

        Haaa je suis trop du même avis que toi! Et je me tue à montrer à mes copines qu’il existe des romans mille fois meilleurs qui méritent davantage notre attention que ceux-là.. Mais soit, elle a réussi son coup et grand bien lui fasse 🙂 J’espère vraiment que tu pourras continuer les Christina Lauren (le deuxième des Beautiful était mon préféré si jamais 🙂 ) Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s