Top 5 – Ces livres qui sont tout de rose vêtus

Ces livres qui sont tout de rose vêtus

Bonjour à tous,

On se retrouve en ce vendredi pour un nouveau top 5 ! Rappelez-vous, le top 5 est un événement bimensuel, organisé par LauraHarlowLudo et moi-même lors duquel nous vous proposons 5 romans en lien avec un thème tiré au sort.

En ce mois d’octobre, nous avons tenu à rendre hommage à une cause particulière en proposant une liste de livres tout rose !

Top 5 – Ces livres qui se parent de rose


 

L’exquise clarté d’un rayon de lune – Sarah Morgan. Nous en parlions il y a peu sur Twitter, cette série est vraiment une des meilleures qui soient ! Les frères O’Neil sont plus que parfaits et bien que ce tome ne soit pas le meilleur (j’ai vraiment eu un crush pour le 1er et le 3ème!), il n’en reste pas moins l’histoire d’un joli couple !

Rendez-vous à risques – Julie James. Quand je pense rose, je pense souvent à Julie James. J’adore cette auteure et ses romances entre avocats ! Je vous les conseille, vivement !

Les Lettres de Rose – Clarisse Sabard. Bon, le livre n’est pas tout à fait rose, mais le mot est cité dans le titre, ça compte aussi ! J’ai tout aimé dans ce roman et je vous invite à le lire (peut-être même que vous pourrez le gagner grâce à moi bientôt, qui sait ?). Mon avis

Comme par magie (L’hôtel des souvenirs) – Nora Roberts. Pour citer du rose, il faut également que je parle de ma Nora ! Qu’est-ce que j’aime ses livres ! Cette série était vraiment douillette et romantique à souhait !

Something borrowed – Emily Giffin. Je vous cite le livre qui a inspiré un de mes films préférés ! Si vous cherchez de la chick-lit, Emily Giffin est sans aucun doute une valeur sûre !


Et vous, quels livres auriez-vous cités ?

13 réflexions sur “Top 5 – Ces livres qui sont tout de rose vêtus

  1. Ibidouu dit :

    Les lettres de Rose me tente énormément, tout comme les romans de Sarah Morgan 🙂
    Les seules couvertures roses qui me viennent à l’esprit sont celles de Coeur Cerise, Certaines n’avaient jamais vu la mer, Les petites reines.. et dans les BD il y a « Rose » (3 tomes) et « La rose écarlate » 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s