Throwback Thursday Livresque #15 : Coup de coeur absolu

Coucou les amis,

Je ne pensais pas le faire, mais je me laisse quand même tenter par le rendez-vous de Bettie Rose Books ! Il faut dire que le thème de cette semaine est absolument très tentant !

LE THÈME DE CETTE SEMAINE EST: Coup de coeur absolu de 2016


J’ai hésité entre 2 romans qui m’ont énormément touchée en 2016. J’avoue, l’année dernière n’a pas été submergée de coups de coeur (par rapport à 2015 en tout cas!) J’ai donc hésité entre celui-ci et La danse hésitante. Mais j’ai choisi Le Secret du mari car ce roman m’a quand même bouleversée pendant plusieurs semaines et même si plusieurs d’entre vous n’ont pas été touchés par le style de l’auteure, moi, elle a réussi à m’emmener dans  son univers !

le_secret_du_mari-liane_moriarty

Le secret du mari ♥

 

10 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #15 : Coup de coeur absolu

Laisser un commentaire