CONCOURS – Anniversaire : 2 ans (et presque demi) du blog

Concours

Hello à tous,

Bébé blog a fêté ses 2 bougies depuis déjà plusieurs mois et je vous propose enfin de célébrer cet anniversaire ensemble avec un concours qui, je l’espère, vous plaira !

A cette occasion, je vous propose de gagner 3 romans que j’ai beaucoup aimé ! Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous en cochant le ou les romans qui vous font envie. Evidemment, il ne sera possible de gagner qu’un roman par personne.

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour jouer ! Les gagnants seront tirés au sort dans la semaine qui suivra.

Bonne chance à tous ! ❤ 
Et merci 1000 fois pour ces 2 belles années !


  1. Les Lettres de Rose de Clarisse Sabard – Mon avis

Lola a été adoptée à l’âge de trois mois. Près de trente ans plus tard, elle travaille dans le salon de thé de ses parents, en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves : libraire.
Sa vie va basculer lorsqu’elle apprend que sa grand-mère biologique, qui vient de décéder, lui a légué un étrange héritage : une maison et son histoire dans le petit village d’Aubéry, à travers des lettres et des objets lui apprenant ses origines.
Mais tous les habitants ne voient pas d’un bon œil cette étrangère, notamment Vincent, son cousin. Et il y a également le beau Jim, qui éveille en elle plus de sentiments qu’elle ne le voudrait…

Après Une vie à t’attendre d’Alia Cardyn l’année dernière, j’ai le plaisir de vous faire gagner ce roman en format poche. Je remercie à nouveau les Editions Charleston pour leur gentillesse infaillible ! 

2. Suite Nuptiale et quiproquos de J. Lynn (Jennifer L. Armentrout pour les intimes!)

Madison Daniels adore le meilleur ami de son frère depuis qu’ils sont petits. Tout le monde pense qu’elle et Chase Gamble formeraient le couple idéal, mais il y a deux défauts majeurs dans leur raisonnement :
1 – Chase a juré de ne s’engager dans aucune relation.
2- Après avoir brouillé la frontière entre amis et amants il y a quatre ans, ils ne cessent de se disputer.
Contraints de se côtoyer le temps du mariage de son frère, Maddison et Case ont décidé de conclure une trêve pour le bien des mariés. Mais leurs toutes leurs bonnes résolutions tombent à l’eau lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une vielle suite nuptiale des années 1970 et doivent faire face à une multitude « d’incidents » provoqués par la famille qui a pris les paris sur l’évolution de leur relation et qui essaye de leur prouver que leurs chamailleries peuvent évoluer en toute autre chose…
Enfin, seulement s’ils ne s’étranglent pas avant…

Cet envoi se fera par mes soins. Je participerai donc personnellement à mon anniversaire du blog !  Il est donc réservé à la Belgique et à la France. J’ai longtemps hésité au roman à vous proposer, je me suis dit que j’allais faire honneur à ma JLA favorite !

3. Ce qui nous oppose de Nina Frey (en numérique) – Mon avis

« Sale Freak » ! Si pour Tina c’est un compliment, pour Max c’est un combat quotidien.
Tout oppose Max et Tina sauf une toute petite chose : le regard des autres, celui qui donne confiance comme il peut détruire.
Tina a fui sa famille pour vivre dans un squat parisien, tandis que Max tente de recoller les morceaux après un grave accident.
Face à l’angoisse du passé et la violence du quotidien, seront-ils capables, l’un avec l’autre, l’un contre l’autre, d’avancer ?

Ce qui nous oppose est le roman d’une jeunesse en quête d’existence, de liberté, et de reconstruction. Une quête en dehors des limites mais surtout, au cœur de l’identité.

Mon roman chéri de Nina Frey publié en auto-édition ! Je ne peux que vous le conseiller, je l’ai déjà fait plusieurs fois d’ailleurs ! Je remercie Nina de vous offrir son roman.


6 réflexions sur “CONCOURS – Anniversaire : 2 ans (et presque demi) du blog

  1. lilithbliss dit :

    Le temps passe tellement vite 🙂 Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et longue vie à Sireadbooks 😉
    Merci pour ce très joli concours (je le vois un peu tardivement ^^) « Les Lettres de Rose » me font de l’œil depuis un moment maintenant.
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire