Throwback Thursday Livresque #10 : Lettre au Père Noël

Lisez-vous la honte dans mon regard? Sainte-Mère, je préfère ne pas citer le nombre de jours sans article sur ce blog. Bref, j’avais pensé vous faire un petit article d’explication, sur le pourquoi, du comment… J’ai même hésité à carrément mettre le blog en pause non-déterminée. Au final, disons juste que je suis débordée… Mais que je ne vous oublie pas, la preuve, voici ma participation au Throwback Thurdsday Livresque de BettieRose Books !

LE THÈME DE CETTE SEMAINE EST : Lettre au Père Noël


Le thème veut que je vous cite un livre reçu à Noël. Décidément, la honte continue de se propager sur cet article parce que… ça fait 2 ans qu’une amie m’a offert ce livre et que je ne l’ai toujours pas lu ! J’ai essayé, je le jure, 2 fois ! Mais rien n’y fait… Du coup, je l’ai prêté à mon père, qui semble avancer plus rapidement que moi. Promis, un jour, je me lance pour de bon ! Vous avez des avis d’ailleurs?

41ndrvxq4bl-_sx303_bo1204203200_

Je vous promets que j’essaye de revenir bientôt, vous me manquez trop 😥 

10 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #10 : Lettre au Père Noël

  1. monrevedete dit :

    Je n’ai encore jamais lu de livres de cet auteur, mais j’aimerais bien le faire, par simple curiosité, parce que j’en entends beaucoup parler. Même si je ne suis pas certaine que ce genre de lecture me plairait vraiment, j’aimerais au moins découvrir. Un jour peut-être 😉

    J’aime

Laisser un commentaire