Sunday Music – Ed Sheeran

Sunday (4)

Ce n’est pas un scoop, voilà à peine quelques jours que le nouvel album d’Ed Sheeran est sorti ! Et étant donné que je n’ai pas pu vous proposer un Sunday Music depuis des siècles (au moins), je vous en offre un tout beau aujourd’hui rien qu’à l’effigie du grand Ed ! Inutile de dire que j’adore cet artiste ! Il a l’air tellement humble et honnête qu’il est impossible de ne pas l’apprécier ♥


One – Ed Sheeran ♥

What do I know ? – Ed Sheeran ♥

Give me love – Ed Sheeran (à écouter jusqu’au bout, la deuxième partie est tellement belle) ♥

Galway Girl – Ed Sheeran ♥

I see fire – Ed Sheeran ♥


Profitez bien de votre dimanche mes chatons ! On se retrouve la semaine prochaine avec au moins une petite chronique, j’essaye de redevenir plus assidue (je fais avec les moyens du bord, c’est pas gagné !)

Je vous fais des bisous d’amour ♥

4 réflexions sur “Sunday Music – Ed Sheeran

Laisser un commentaire

