La Foire du livre de Bruxelles / 9-13 mars

La Foire du livre de Bruxelles

Coucou à tous,

Aujourd’hui, je vous écris pour vous parler d’un événement que je tiens à soutenir autant que possible qui est, vous l’aurez compris, la Foire du livre de Bruxelles, le grand rassemblement belge du livre et de la littérature. La Foire se tiendra du 9 au 13 mars sur le site de Tour & Taxis.

Cette année sera la deuxième année pour laquelle la foire est gratuite ! Quelques polémiques ont déjà fleuri sur Twitter, je n’y reviendrai pas dans cet article. Je trouve juste incroyable que cela soit possible à Bruxelles et pas à Paris. Mais soit, n’ouvrons pas de débats sur cet article.

Je tenais simplement à vous rappeler l’événement et à vous inviter à venir y faire un tour si vous en avez l’occasion. Les débats et animations sont très diversifiés et les amateurs de littérature de tous genres devraient y trouver leur compte, que ce soit, par exemple, le manga (avec la présence de Kouiti Shimaboshi) ou le thriller avec la présence d’Harlan Coben ou de Franck Thilliez !

Quant à moi, j’y serai présente en tant que bénévole tous les jours, sauf le samedi ! Si vous me reconnaissez, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ! Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte-rendu la semaine prochaine de mon expérience avec la SuperTeam qui encadre cet événement !

Vous trouverez tout le programme du long week-end en cliquant ici. N’oubliez pas de vous inscrire en ligne pour ne pas perdre de temps sur place, tout a été mis en oeuvre pour éviter les désagréments de l’année dernière !

Pour ceux qui sont trop loin de Bruxelles, je vous rappelle aussi que ce week-end est un « Week-end à lire » si ma mémoire est bonne !

Des bisous, et à bientôt (je ne reviendrai pas ici sur la panne livresque qui me poursuit depuis que j’ai terminé Petits secrets, grands mensonges. Il fallait s’en douter !)


11 réflexions sur “La Foire du livre de Bruxelles / 9-13 mars

  1. monrevedete dit :

    Je trouve que ces foires du livres sont toujours géniales, pour rencontrer un grand nombre de personnes, que ce soit des auteurs, d’autres lecteurs… C’est toujours un plaisir de discuter avec eux.
    Malheureusement je suis trop loin de Bruxelles, mais je te souhaite une très bonne foire ! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Pauline ♥ dit :

    Noooon, j’y vais justement samedi 😢 Dommage, ça aurait été trop bien de te rencontrer 😊
    Très chouette d’être bénévole, je pense à le faire peut-être l’année prochaine ✨ Hâte que tu nous partages ton expérience !

    Aimé par 1 personne

    • Iris Sireadbooks dit :

      C’est horrible, tout le monde y va le samedi 😥 Mais bon, il fallait bien que je fasse un choix, enchaîner les 5 jours aurait été un peu trop..
      J’espère que tu passeras un bon moment ! Et on se verra peut-être une autre fois 🙂
      L’équipe est vraiment géniale, j’espère que tu te lanceras l’année prochaine !

      Aimé par 1 personne

      • Pauline ♥ dit :

        Oui j’ai remarqué, haha 🙈 Merci, c’était vraiment bien hier… J’en suis ressortie avec trois dédicaces, donc je suis assez contente ✨ Oui, j’aimerais trop me lancer pour l’année prochaine 😊 Bisous !

        Aimé par 1 personne

  3. Ludo dit :

    Je te souhaite de beaucoup d’amuser et surtout que ça soit une super bonne expèrience 😉
    Bon moi j’y vais le samedi… C’est de nouveau pas cette fois que je verrai ta jolie frimousse ^^
    Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

