Top 5 – Ces livres qui sont de véritables doudous !

top-5-2

On se retrouve en ce vendredi pour un nouveau top 5 ! Rappelez-vous, le top 5 est un événement bimensuel, organisé par LauraHarlowLudo et moi-même lors duquel nous vous proposons 5 romans en lien avec un thème tiré au sort.

Cette semaine, j’ai laissé de côté mon mémoire quelques minutes pour vous concocter ce petit top 5 parce que, le thème était beaucoup trop tentant pour le laisser passer ! Alors oui, le thème de cette semaine m’a fait penser à un couple enlacé tellement amoureux que ça pique les yeux. Seigneur, j’ai besoin d’amour ! Bref, laissez moi vous présenter le seul et unique thème de cette semaine :

Ces livres qui sont de véritables doudous !


Vous le remarquerez, j’ai fait des efforts pour ne pas ressortir les mêmes livres que d’habitude (ou presque) ! Ca mérite une mini médaille ! 

Une nouvelle chance – Debbie Macomber. J’ai  dévoré ce roman en un éclair ! J’avais adoré cette histoire d’anges qui se mêlent du destin des humains. C’était assurément un livre doudou comme il faut !

L’hôtel des souvenirs – Nora Roberts. Quand je pense livre doudou, je pense à Nora Roberts. Impossible de ne pas penser à elle, je crois que j’ai commencé la romance avec Nora il y a une dizaine d’années ! Cette série était vraiment mignonne, tout ce qu’on attend d’un livre doudou !

Longtemps, j’ai rêvé d’elle – Thierry Cohen. Mon chouchou, mon chéri, mon auteur de coeur ! Bref, je vous ai déjà parlé de Thierry Cohen, vous savez tout mon amour pour lui et ses livres fabuleux. J’ai vraiment envie de m’acheter les livres sous cette nouvelle édition ! Chronique

Jeu de patience – Jennifer L. Armentrout. J’ai essayé, je vous jure ! Je voulais pas le ressortir et puis paf ! Il s’est faufilé sur l’article sans rien dire !  Si Cam n’est pas une lecture doudou, je ne comprends plus rien ! Chronique

Une amour vintage – Isabel Wolff. J’avoue, quand je pense livre doudou, je pense à de la chick lit. Quand je pense chick lit, je pense à mes « jeunes » années de lecture quand ma bibliothécaire me sortait tous les livres du genre possible et imaginable des rayons ! Et celui-ci m’est resté en mémoire, malgré toutes ces années !


Vous avez d’autres idées ? Quels sont vos livres doudous ? 

Publicités

24 réflexions sur “Top 5 – Ces livres qui sont de véritables doudous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s