Throwback Thursday Livresque #21 : Musique

tbtlmusique

Un thème, un livre c’est le rendez-vous que propose BettieRose Books. Le but du Throwback Thursday Livresque est « De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! »

Cette semaine, faisons place à un thème qui me tient toujours particulièrement à coeur. Ceux qui me connaissent un minimum savent que je ne pouvais pas m’en passer!

LE THÈME DE CETTE SEMAINE EST : La musique


Alors, il est vrai que j’ai déjà assez bien traité ce thème lors du Tag PKJ sur la musique, vous pouvez d’ailleurs le consulter pour encore plus d’idées de livre sur ce thème (ce sont tous des livres que j’ai adorés !) Mon choix tout particulier portera cette semaine sur : Loin de tout de JA Redmerski. Je garde vraiment un souvenir intense de ce roman (et aussi de sa suite, Près de toi), je vous le conseille vraiment !

the-edge-of-never,-tome-1---loin-de-tout-349081-250-400

Loin de tout
Près de toi ♥

Et en cadeau !

14 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #21 : Musique

Laisser un commentaire

