Tag PKJ – Saint-Valentin

tag-st-valentin

Je sais, j’arrive 15 ans après la guerre mais je me suis dit qu’on n’avait pas encore eu assez d’amour hier ! J’ai été très occupée la journée dernière ce qui fait que je ne peux que réaliser ce petit tag (qui me tenait particulièrement à coeur) aujourd’hui. Après une journée au spa, à décompresser loin de la folie de la ville, mon Prince est venu nous chercher en calèche, moi et ma magnifique robe à paillettes, pour nous emmener dans un prestigieux restaurant dans lequel nous avons merveilleusement bien mangé. En rentrant, nous avons fait l’amour tendrement et nous sommes réveillés dans les bras l’un de l’autre aux premières heures du jour, ce matin. 

Ma vie est un roman d’amour ! Haha, tout ceci est faux, bien sûr. Hier, j’ai réaliser des interviews pour mon mémoire, puis j’ai filé en cours avec mes nouvelles chaussures à talon qui m’ont simplement explosé les pieds. Je suis arrivée à  la fac à 16h et je l’ai quittée à 21h, le cerveau presque aussi dézingué que les pieds. Autant vous dire que mon Prince s’est perdu en route !

En parlant du tag, je vais essayer, je dis bien, essayer, de ne pas refourguer Jeu de patience à toutes les propositions !


  • Votre romance préférée ?
wait-for-you,-tome-1---jeu-de-patience-393191-250-400

Always & forever ♥ Avis

  • La dernière romance lue ?

the-affair-tome-2-attraction

  • Un livre sans histoire d’amour ?
vous-naurez-pas-ma-haine-leiris

Même si, un peu, indirectement ! Avis

  • Un livre avec une histoire d’amour mais qui n’est pas le propos principal ?
les_lettres_de_rose-clarisse-sabard

Sublime ♥ Avis

  • Un couple livresque qui vous fait rêver ?
o-neil-brothers-tome-1-la-danse-hesitante-des-flocons-de-neige-a-noel-sarah-morgan

Pour Kayla qui me ressemble beaucoup et Jackson qui est juste parfait ♥ Avis

  • Un livre avec une couverture romantique ?
sarah_morgan-manhattan

Hiiiii ♥

  • Une série romantique ?
  • Une histoire d’amour portée à l’écran ?
les-pages-de-notre-amour

S’il ne devait en être qu’un ♥

  • Le héros/l’héroïne romantique par excellence ?
fountain-bridge-young

Ellie Carmichael, même si nous n’avons pas un tome complet de son histoire avec Adam !

  • Une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance

    si-un-jour-la-vie-t-arrache-a-moi-420331

    Parce qu’il est beaucoup plus qu’une « simple » romance ! Avis



7 réflexions sur “Tag PKJ – Saint-Valentin

Laisser un commentaire

