Sunday Music – Mes actualités #6

Coucou à vous,

Je me suis rendue compte que, comme tous les autres articles sur ce blog, les Sunday Music se sont fait rare ces derniers temps ! Du coup, comme ce week-end est celui du week-end à 1000, je me suis dit que j’allais vous proposer une petite sélection de musiques actuelles pour vous accompagner pendant ces quelques heures de lecture !


→ Shape Of You – Ed Sheeran

→ Million Eyes – Loïc Nottet

→ Say You Won’t Let Go – James Arthur

→ Love Me Now – John Legend

→ Mercy – Shawn Mendes


Voilà qui est déjà terminé pour ce dimanche ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end à 1000 et vous dis à bientôt ❤

6 réflexions sur “Sunday Music – Mes actualités #6

Laisser un commentaire

