Sunday Music – Aïe, mon petit coeur a mal !

sunday-2

Une fois n’est pas coutume, je me suis dernièrement pris une claque en pleine figure ! Je pensais être prête à me remettre en selle après ma dernière destruction de petit cœur, mais en fait, je crois qu’il est vraiment temps que je laisse ce genre d’histoire aux autres (oui, j’avais déjà dit ça l’autre fois aussi). Une amie m’a même confié trouver incroyable que je tombe aussi souvent sur des c*nnards, je referme gentiment mais sûrement ma porte.

Bref, étant donné ce petit début de semaine compliqué, je suis tombée sur la playlist Spotify « Break-up songs« , je l’ai écoutée en boucle au boulot pendant 3 jours et elle a vraiment réussi à me rendre le sourire ! Donc, au cas où vous êtes dans la même situation que moi, ou même si vous n’y êtes pas (je ne vous le souhaite aucunement), voici une playlist qui devrait vous mettre de bonne humeur pour la journée !

Bizarre, j’ai d’autres chansons qui s’ajoutent à la playlist normale quand j’utilise l’appli de mon téléphone…


Fighter – Christina Aguilera

If You Had My Love – Jennifer Lopez

Stronger – Britney Spears

Stronger (What Doesn’t Kill You) – Kelly Clarkson

Single Ladies – Beyoncé

Survivor – Destiny’s Child


 

6 réflexions sur “Sunday Music – Aïe, mon petit coeur a mal !

    • Iris Sireadbooks dit :

      Merci tout plein ! Le mieux (pour moi) reste encore de ne plus approcher les hommes du tout.. Je faisais comme ça il y a 4 mois et ça m’allait très bien (même si je ne regrette pas d’avoir sauté le pas aussi..) Oui, je suis une contradiction incarnée 😀

      J'aime

  1. lilithbliss dit :

    Quand le cœur n’y est pas, j’ai tendance à écouter des chansons très tristes. Mais bizarrement, ça m’apaise. J’ai l’impression d’être comprise ! J’ai eu une période où j’écoutais beaucoup « Set Fire to the Rain » 🙂
    Je suis certaine que tu vas une nouvelle fois te relever. La preuve, malgré les coups bas, tu avais repris espoir. Un jour, j’ai découvert cette phrase de Nietzsche : « Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d’une étoile qui danse ». Et c’est exactement ça. C’est douloureux, la vie nous apporte son lot de mauvaises surprises, mais derrière tout ça, se cachent de beaux moments. Tu vas y arriver. Tu finiras par trouver la bonne personne.

    J'aime

  2. monrevedete dit :

    Bon courage à toi et à ton petit coeur. T’inquiète, on finit par oublier avec le temps, même si sur le moment on y croit pas du tout. Et rien de tel que de bonnes musiques pour passer à autre chose plus rapidement 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

