Sunday Music -Les sons de mon adolescence

Je vous dois une multitude d’excuses pour mon absence de ces derniers jours/dernières semaines. En fait, cela fait plus d’un mois que je n’ai pas internet dans mon appartement. Je dois donc me rendre à la bibliothèque de l’univ pour préparer mes articles etc. et comme j’ai commencé mon stage cette semaine et que j’ai cours le soir et mon mémoire à préparer, je suis un peu dépassée par les événements. Je m’excuse donc en musique en vous présentant les chansons qui ont compté dans mon adolescence !


La corrida – Francis Cabrel

I’m Yours – Jason Mraz

Over My Head (Cable Car) – The Fray

Uninvited – Alanis Morissette

Only When I Sleep – The Corrs

Life – Des’ree

Big Big World – Emilia


Et vous, quelles sont les chansons qui ont façonné votre adolescence? Un artiste que vous aimiez en particulier? Dites-moi tout !

Quant à nous, on se retrouve de toute façon jeudi pour un article sur l’auto-édition. Je vais voir si je peux vous réserver autre chose pour les autres jours mais il se pourrait bien qu’un autre concours se profile à l’horizon (si je retrouve enfin mon précieux wifi) 🙂

N’oubliez pas d’ailleurs le concours pour gagner un exemplaire « D’une vie à t’attendre » d’Alia Cardyn, en cours jusque mercredi ! N’attendez plus !

Des bisous ❤

7 réflexions sur “Sunday Music -Les sons de mon adolescence

  1. lilithbliss dit :

    Ma maman adore Francis Cabrel, j’ai donc grandi avec ses chansons 🙂 Ca me fait donc super plaisir de le voir dans ta playlist !
    Pour ma part, j’ai eu une période Tokyo Hotel, j’ai découvert ce groupe avant qu’il ne soit connu en France. Et à partir du moment où les membres du groupe ont commencé à avoir du succès dans l’hexagone, ça m’a vite énervée. Puis je pense également que mes goûts étaient en train d’évoluer à ce moment-là…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

