CONCOURS – Un exemplaire de « Une vie à t’attendre » d’Alia Cardyn à gagner !

concours

Je n’en ai pas encore énormément parlé parce que je n’avais pas le temps à l’époque pour préparer un concours mais, cela fait deux mois que mon blog a soufflé sa première bougie ! Le temps passe à une vitesse folle. Je me vois encore, tout incertaine, sans trop savoir si j’osais me lancer ou non dans l’aventure. Un an plus tard, je vous avoue que je suis plus que ravie d’avoir sauté le pas !

A l’occasion de ce moment de fête, je vous propose un premier concours (d’autres devraient suivre dans les prochains jours/semaines)! Je remercie ma nouvelle maison d’édition chouchou, à savoir les Editions Charleston, d’avoir accepté de m’aider et de vous proposer de gagner ce très très très beau roman !

La gagnante a été tirée au sort et il s’agit de Florine X. qui a dû recevoir un petit mail ! Pour les déçus, un autre concours sera lancé demain ! Patience 🙂 

« Je suis petite, si petite dans ces lieux silencieux. Je connais la nature des silences et celui-ci n’est pas bon. Il est le dernier souffle d’une maison qui s’est vidée, précipitant ma perte. Je les appelle et en réponse, ce silence implacable. Où sont-ils ? Je m’apprête à poser le pied sur cette marche mais j’ai déjà compris. Dans quelques secondes, je cesserai d’être une enfant.»

Qui devient-on dans une vie où des parents disparaissent mystérieusement ? Rose a six ans quand la tragédie se produit. Dans ce quotidien bouleversé, elle grandit avec sa version de l’histoire, qui l’étouffe.
Qui Rose serait-elle aujourd’hui si elle ne pensait pas qu’ils l’ont abandonnée ? C’est la question que se pose celui qui l’a toujours aimée.
À Bali, seize ans après leur disparition, Rose découvre quelques mots sur un carton. Commence alors un périple haletant. Les indices qu’elle va petit à petit accumuler lui permettront-ils de dépasser une enfance brisée ?

Cette petite mise en bouche vous tente? Vous voulez lire mon avis pour finir de vous donner envie? Bref, je ne peux que vous pousser à participer en complétant le formulaire ci-dessous !
Le concours se tiendra du 28 septembre au 12 octobre, minuit, il est ouvert au monde entier. Bonne chance !

Si l’envie vous prend de me suivre sur Twitter, Facebook ou Instagram, n’hésitez pas !

Publicités

12 réflexions sur “CONCOURS – Un exemplaire de « Une vie à t’attendre » d’Alia Cardyn à gagner !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s