Sunday Music – Mes actualités #5

sunday-1

On se retrouve en ce dimanche pour un Sunday Music bien mérité. Pourquoi? Parce que demain, c’est ma rentrée ! Vous allez me dire, il était temps que je recommence un jour ou l’autre… Oui, c’est vrai ! Surtout que cette rentrée est un peu particulière vu que ce doit être la dernière de toute ma vie ! Alors, pour se donner de la force, mettons en lumière ces actualités musicales qui me plaisent ♥


→ Let Me Hold You (Turn Me On) – Cheat Coddes & Dante Klein

→ Sucker for Pain – Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons

→ Final Song – MØ

→ Be The One – Dua Lipa

→ Wherever I Go – One Republic


Et vous, quelles sont vos chansons actuelles préférées?

Bon dimanche les amis ♥

5 réflexions sur “Sunday Music – Mes actualités #5

Laisser un commentaire

