Top 5 – Ces romances érotiques qui m’ont plu !

Coucou à tous,

On se retrouve en ce vendredi pour un nouveau top 5 ! Rappelez-vous, le top 5 est un événement bimensuel, organisé par LauraHarlowLudo et moi-même lors duquel nous vous proposons 5 romans en lien avec un thème tiré au sort.

YOU ARE SIMPLY THE.png

Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, cette semaine est sortie la bande-annonce de « Fifty Shades Darker », le deuxième opus de la célèbre trilogie. C’est pourquoi, avec mes compagnons de route, nous avons décidé de mettre en avant les 5 romances érotiques qui nous ont le plus plu. Je ne suis pas une grande fan de Christian et Ana, je vous avoue, ce n’est pas le roman du genre que je préfère (pas frapper!)… Mais soit, passons à ceux que j’aime beaucoup !

Ces romances érotiques qui piquent !


Beautiful Bastard – Christina Lauren. Une de mes sagas du genre préférée ! Même si le deuxième tome est mon petit chouchou, celui-ci s’apparente vraiment à 50 Shades dans le fond de l’histoire. Même si j’avais été surprise par le côté très « cru » au départ, j’avais trouvé que tout allait beaucoup trop vite, j’ai beaucoup aimé la suite et fin bien amenée.

Un million de secrets inavoués – C.L.  Parker. Faites attention à votre petite culotte avec cette lecture parce qu’elle est très caliente ! Pourtant, malgré les scènes hots, j’avais beaucoup aimé les tours et détours de l’histoire.

Une nuit #1: La promesse – Jodi Ellen Malpas. J’ai lu ce roman il y a quelques temps et je me rappelle d’un retournement de situation dont je ne m’attendais pas du tout ! Ce top 5 me rappelle d’ailleurs qu’il faut que je lise la suite rapidement.

Crossfire #1 : Dévoile-moi – Sylvia Day. Une des premières lectures du genre que j’ai enchaînée après « Fifty Shades ». Alors oui, on retrouve le même schéma dans ce roman-ci et pourtant, j’ai davantage apprécié ce premier tome que toute la trilogie « Fifty Shades ». Je trouve le personnage féminin et la relation beaucoup mieux travaillés.

Bliss, Le faux journal d’une romantique – Emma M. Green. Je n’ai jamais terminé cette série sous forme d’épisodes et il faudrait vraiment que je m’y remette parce que j’ai toujours beaucoup aimé découvrir les aventures d’Emma et du beau Soren.


Voilà qui est déjà terminé pour l’instant coquin de la semaine !

Et vous, quelles sont vos romances érotiques préférées? Et, entre nous, qu’avez-vous pensé de cette fameuse bande-annonce? Cette douche italienne est vraiment très jolie, pas vrai? Je la trouve vraiment très spacieuse !

tumblr_odg84xrrs61tjvoeto1_500

Je vous fais des bisous et vous dis à dimanche pour un Sunday Music du tonnerre de Dieu !

13 réflexions sur “Top 5 – Ces romances érotiques qui m’ont plu !

  1. lilithbliss dit :

    Je ne lis pas énormément de romances érotiques… Étrangement, je dirais que « Cinquante nuances de Grey » m’a vaccinée. Je me souviens avoir lu « Beautiful Bastard », d’avoir apprécié cette lecture car l’histoire tient beaucoup plus la route que celle avec Anastasia et Grey. Mais après, c’est tout ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Ibidouu dit :

    C’est un genre avec lequel j’ai vraiment beaucoup de mal ! Mais j’entend beaucoup de bonnes choses sur la saga Beautiful Bastard et j’ai lu de bonnes critiques sur Dévoile-moi donc qui sait, peut-être que je tenterai un jour ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

