Top 5 – Ces livres qui ont une couverture superbe !

TOP 5 (4)

Coucou à tous,

On se retrouve en ce vendredi pour un nouveau top 5 ! Rappelez-vous, le top 5 est un événement bimensuel, organisé par LauraHarlowLudo et moi-même lors duquel nous vous proposons 5 romans en lien avec un thème tiré au sort.

Cette semaine j’ai préparé mon petit article un peu plus tôt que d’habitude vu que vous avez dû voir que j’étais absente pendant quelques jours. J’ai trouvé ce thème plutôt inspirant vu que je trouve que la couverture d’un livre est super importante !

Ces livres qui ont une couverture sublime !


La douce caresse d’un vent d’hiver – Sarah Morgan. Récemment révélée, cette couverture m’a tout de suite ravie. Je la trouve sublime et elle clôturera parfaitement cette série que j’aime beaucoup !

Miss Peregrine et les enfants particuliers – Ransom Riggs. Je dois dire que ce livre, je l’ai en particulier acheté parce que je trouve qu’il est superbe. Pas seulement la couverture mais tout l’ouvrage ! Vous savez que je ne peux pas me permettre beaucoup d’achats mais celui-ci a été un vrai coup de coeur sans que je l’aie encore lu, oui je suis un peu bizarre !

Sweetgirl – Travis Mulhauser. Le premier ouvrage que j’ai reçu grâce à la masse critique de Babelio et que je trouve vraiment superbe. Pas trop de chichis inutiles, tout ce que j’aime. Chronique

Crash – Nicole Williams. Je n’ai pas encore beaucoup vu cet ouvrage sur la blogo, mais je le trouve vraiment beau. Encore une fois, simple et magnifique.

Jeu d’indulgence – Jennifer L. Armentrout. Ahhh, impossible de faire un tag sans citer ma petite JLA. Et il faut avouer que cette couverture est vraiment trop belle ! Si pas la plus belle de la série selon moi. Chronique


Voilà qui est fait pour cette semaine ! N’hésitez pas à me faire part de vos couvertures préférées, je serais curieuse !

Je vous dis à tout bientôt ❤

26 réflexions sur “Top 5 – Ces livres qui ont une couverture superbe !

Laisser un commentaire

