Vacances, me (re)voilà !

Pause

Coucou à tous,

Je vous retrouve (à nouveau) pour un petit article de départ en vacances. Je sais, je n’arrête pas cet été-ci mais, contre toute attente, je repars à l’étranger après avoir travaillé trois semaines à mon retour de Valence.

En effet, nous avons tout récemment décidé avec ma famille et ce un peu à l’arrache de partir rendre visite à mon grand-père en Roumanie. Je serai donc près de chez lui pendant une semaine en espérant ne pas sécher face aux 35 degrés à l’ombre.

Je partirai ensuite avec mon paternel en Irlande pour des vacances plus sportives vu que nous ferons le Wicklow way, une « balade » de 132 kilomètres au départ de Dublin. Je suis trop contente de pouvoir profiter un peu de Dublin avant de commencer car c’est une ville qui m’attire beaucoup.

Tout cela pour vous dire donc que je serai absente pendant pratiquement trois semaines. De fait, à mon retour, c’est la fête dans mon village et j’y passerai certainement tout mon week-end à servir de la bière (youpie !) Je serai donc plus ou moins de retour à partir du 22 août. Plus ou moins car je commence alors une semaine de cours de néerlandais et je vais enfin débuter la préparation de mon mémoire qui devait normalement être mon unique tâche du mois d’août… Il faudra aussi que je me décide un jour à postuler pour un stage. Bref, je ne vous oublie pas, jamais, vous le savez bien maintenant, je serai juste un peu moins présente dans les réponses aux commentaires. Toutefois, j’ai pris la décision de programmer quelques articles pendant mon absence car j’estime que si je laisse mon blog sans vie pendant trois semaines, j’ai peur qu’il décède définitivement.

Quand j’aurai aussi à nouveau quelques minutes pour moi et ce cher petit blog, je tâcherai de vous concocter un petit concours. En effet, le blog a fêté sa première année depuis déjà un mois mais je n’en ai point encore dis mot à personne. J’espère pouvoir préparer cela tout bientôt !

A très vite !

Publicités

17 réflexions sur “Vacances, me (re)voilà !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s