Top 5 – Ces livres qui sont à dévorer en été

Top 5 (2)

Beau bonjour à tous,

On se retrouve en ce mardi (vendredi) pour un nouveau top 5 ! Rappelez-vous, le top 5 est un événement bimensuel, organisé par LauraHarlowLudo et moi-même lors duquel nous vous proposons 5 romans en lien avec un thème tiré au sort.

La semaine dernière, mes fidèles compagnons vous faisaient part de leur sélection de romans à lire en été. Je vous propose la mienne en ce mardi étant donné que ces derniers jours ont été assez chargés pour moi. Vous saviez déjà que j’étais en vacances, je suis rentrée vendredi. Et samedi, j’ai passé la journée au TW Classic à Werchter pour voir, entre autres, mais surtout, le Boss Bruce Springsteen ! Deuxième fois que je le vois, deuxième concert énorme ! Bref, venons-en aux livres !

Ces livres qui sont à dévorer en été


Loin de tout JA Redmerski. Un roman que j’ai dévoré (comme le deuxième tome) l’été passé et que je ne peux donc que vous conseiller ! Même si certains l’ont trouvé prévisible, moi j’ai adoré ce road-trip ! Chronique

Quatre saisons de fiançaillesNora Roberts. Je sais, je vous l’ai déjà ressorti plusieurs fois mais j’ai tellement aimé cette série. Un de mes coups de coeur chez Nora, sans hésiter ! Je reste girly au possible et je ne pense pas que je changerai cet aspect de moi un jour. Alors des histoires de mariage, j’adooore !

Charley Davidson: Première tombe sur la droiteDarynda Jones. Ahhh ma petite Charley, toujours un plaisir de la retrouver et si vous voulez un peu changer des romances ou comédies pour l’été, je vous conseille cette Bit-Lit terriblissime !

Seduction  & SnacksTara Sivec. J’ai découvert cette auteure grâce à Harlow et j’ai adoré ce premier tome. Malheureusement, cette lecture sera réservée aux lecteurs VO car elle n’est pas traduite… Fous-rires garanti, promis !

La mécanique du coeurMathias Malzieu. Et pourquoi ne pas faire rimer été avec poésie? J’ai eu tellement d’affection pour ce roman, je ne peux que vous inviter à découvrir cet auteur ! Il faut d’ailleurs que j’en lise d’autres ! Chronique


Voilà qui est déjà fini. Cet article signe donc mon retour pour cet été. Même si j’ai pas mal de boulot avec mon job d’étudiant, la préparation de mon mémoire, la recherche de stage.. J’essayerai de vous poster quelques petites chroniques quand même 🙂

Les articles de mes collaborateurs:

Laura
Ludo

 

Publicités

20 réflexions sur “Top 5 – Ces livres qui sont à dévorer en été

  1. Naomi. dit :

    La mécanique du coeur, cette petite merveille ! Je ne connais absolument pas les quatre autres livres et malheureusement ils ne font pas trop partis de mes goûts littéraires..; Mais bon, fort chouette article en tout cas !

    Aimé par 1 personne

      • Naomi. dit :

        Aaaah ça c’est sûr, quel serait l’intérêt de la blogo si on ne faisait aucunes découvertes parce que tout le monde lirait la même chose ? Ce serait chouette d’avoir l’avis des autres sur ses lectures mais bon, on est là pour découvrir également :
        Oh mais de rien c’est normal pour le passage. c:

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s