Sunday Music – Study hard !

SUNDAY

Coucou les amis,

Je me fais très rare ces derniers temps, j’en ai bien conscience et croyez-moi, j’aimerais mille fois passer du temps avec vous par ici que de rester la tête dans mes cours H24 (ou presque), mais soit.. Encore un petit mois et je suis tout à vous 🙂

Je vous propose un petit Sunday Music rapide, je me rends compte que ça fait un siècle que je n’en ai plus posté et en cette période d’étude, j’ai parfois besoin de me plonger corps et âme dans une bonne musique pour oublier un peu la pile de cours à étudier qui m’entoure et me défouler sur une bonne musique !


∴ Cher – Strong Enough ∴

∴ Tina Turner – Simply the Best ∴

∴ Anouk – Nobody’s Wife ∴


Voili voilou, la session musicale est déjà terminée.. Il est temps de retourner dans mes bouquins. Ne vous en faites pas trop, je vous annonce qu’une chronique paraîtra dans les prochains jours et j’ai hâte de vous la partager car c’était une très chouette lecture !

Bises ❤

4 réflexions sur “Sunday Music – Study hard !

Laisser un commentaire

