Tag – Mon blog en musique

Mon blog en musique

On se retrouve en ce dimanche pour un petit Sunday Music comme on les aime. Je vous propose aujourd’hui un petit tag vu chez Kimysmile et pour lequel j’ai été tagué par Ibidouu !

Règles du TAG :

  • Avec chaque lettre du nom de notre blog, il faut associer une chanson qui représente notre univers musical, une chanson qu’on aime.
  • Taguer des copines ! :)

Show me love – Robin Schulz ft. Richard Judge. Acoustique parce qu’elle est encore plus belle.

Ironic – Alanis Morissette. Une des artistes qui m’a accompagnée toute ma jeunesse. Je l’ai écoutée en boucle et cette chanson est vraiment drôle !

Run – Snow Patrol. Sublime.

Euhhhh

Angie – The Rolling stones. Un classique.

Dreams – Fleetwood Mac. Un groupe que j’associe à ma maman. Je les adore grâce à elle.

Belief – Gavin DeGraw. En fan incontestée de OTH, j’écoute Gavin depuis lors. Celle-ci est une de mes préférées !

Otherside – Red Hot Chilli Pepers. Déjà un groupe mythique, selon moi.

One of us – Joan Osborne.

Killer Queen – Queen.

Sailing – Rod Stewart.


Déjà beaucoup de personnes ont été nominées pour ce tag, j’invite tout qui veut se lancer de le faire 🙂

 

10 réflexions sur “Tag – Mon blog en musique

Laisser un commentaire

