Tag – Celebrity Crush

Celebrity Crush

Je remercie fortement ma petite Harlow pour cette merveilleuse nomination ! J’adoooore les tags dans ce genre (naaan, c’est pas vrai?!) Je ne sais plus si quelqu’un d’autre m’avait taguée. D’avance désolée si j’ai oublié de mettre votre lien, je me perds un peu dans mes tags ces derniers temps, un petit mot et je vous rajoute dans la milliseconde à ma liste de remerciements 😀


1. LE COUP DE CŒUR JEUNESSE :

Il n’est pas resté longtemps et son départ de One Tree Hill m’a brisé le coeur. Peu importe Lucas et Nathan, moi, je n’avais d’yeux que pour Jake !

191808_1346058089292_full

2. COUP DE CŒUR POUR UNE FEMME :

Sophia Bush ! Sans hésitation ! Je la trouve sublime et ce n’est pas seulement une très bonne actrice mais aussi une personne au coeur grand comme ça !

sophia-bush-cb4ed0ac-668c-4f66-8a3e-abfe6054a857

3. COUP DE CŒUR DE PLUS DE 40 ANS :

Gerard Butler ! Vous le remarquerez vite dans la suite des coups de coeur, le regard est ma faiblesse…

7003733-actor-gerard-butler

4. COUP DE CŒUR BOYSBAND :

No comment !

tumblr_m7t175NB2w1qdj4i3o1_r1_500

5. COUP DE CŒUR PLUS JEUNE QUE MOI :

Les fossettes de Shawn Mendes ! Quelle cougar je fais, il y 17 ans !

shawn-mendes-2014-blossom-berkofsky-08-billboard-650

6. COUP DE CŒUR POUR UN HOMME QUI N’EST PAS CENSÉ ÊTRE BEAU :

Je trouve que James Bay n’est pas exceptionnellement beau et en plus il est tout gringalet. Mais je vous avoue, je l’ai entendu chanter une fois, avec sa guitare et son petit chapeau, et ça m’a suffi pour tomber amoureuse !

1350307-puretrend-a-rencontre-james-bay-le-600x315-2

7. COUP DE CŒUR ANIMÉ :

Quand j’étais petite, j’étais amoureuse du copain de Sourire d’enfer !

8. COUP DE COEUR POUR UN PERSONNAGE FICTIF :

Cameron Hamilton, à la vie, à la mort ❤

9. COUP DE CŒUR SPORTIF :

Ahhh, on me prend par les sentiments là ! Sans hésitation, Ryan Lochte, pendant les championnats du monde de natation ❤ Miaaam ! Ces nageurs ont quand même un corps de diiiiingue ! (Par contre, les dents en diamant, il les laisse au vestiaire!)

386192-ryan-lochte

10. COUP DE CŒUR POUR UN CHANTEUR :

Calvin Harris. Bon, ce n’est pas vraiment un chanteur mais on s’en accommodera. Disons qu’il fait de la musique et qu’il est canon !

ch-ea-12

11. COUP DE CŒUR QUE L’ON A MIT DU TEMPS À AIMER :

Arf, je sèche là… J’aime tout le monde, tout le temps moi !

12. COUP DE CŒUR QUI NOUS FAIT RIRE :

Je voulais mettre Gad Elmaleh mais comme il se retrouve déjà chez tout le monde, je vous propose mon deuxième choix 😀 Yann Barthès ! Oui, ce n’est sûrement pas lui qui écrit toutes les touches d’humour du Petit Journal, mais je le trouve quand même trop craquant (mais trop petit pour moi..)

Yann-Barthes_visuel_article2

13. COUP DE CŒUR DE NOTRE VIE :

Ouip, les yeux de Jake Gyllenhaal ! Enfin, pas que les yeux ❤ Miaaaaam ! Qu’il est boooooow !

tumblr_inline_movfqgMdxb1qz4rgp


J’espère que vous vous êtes autant rincés l’oeil que moi ! En tout cas, il m’a fait très très plaisir ce petit tag ❤

Je nomine (parce que ça fait trop longtemps que je n’ai plus ennuyé des gens 😀 ):

Popcorn and Gibberish
Ibidouu
Douce passion

En espérant qu’elles ne l’ont pas encore fait ! Et j’invite toutes celles qui veulent se faire (et nous faire) plaisir avec de beaux mâles de participer aussi 😀

Des bisous !

 

19 réflexions sur “Tag – Celebrity Crush

  1. Harlow Queen dit :

    Aaah le coup de cœur de ta vie c’est Jake Gyllenhal ! Booooon choix 😏😏 Tu m’as fait tellement rire avec le copain de Sourire d’enfer et Cam ! 😂 J’ai ri toute seule !
    En plus tu m’as mis la chanson des Backstreet Boys dans la tête ! 😱
    En tout cas j’aime bien tous tes choix, même si Calvin Harris n’est pas un chanteur… mais bon, parce que c’est toi je ne vais rien dire 😛

    Aimé par 1 personne

    • Iris Sireadbooks dit :

      Héhé, si je t’ai bien fait rire, ça passe pour le presque faux chanteur qu’est Calvin Harris 😀 J’espère que tu chantes toujours les Backstreet Boys, laisse moi te la remettre en tête pour la journée : « I want it that way, tell me whyyy, ain’t nothin’ but a heartache… » 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

