Challenge – Week-end à 1000 #2 – Bilan

Week-end à 1000

Bloup, fermez les yeux et faites comme si nous étions la semaine dernière. Je me suis un peu laissée dépasser par les événements et me voilà seulement avec mon bilan du week-end à 1000. Faites comme si vous n’aviez rien vu 😀


Résultat des courses

Mon cheval arrive au milieu avec 774 pages lues entre vendredi 19 h et dimanche minuit.

En revenant des cours à 20h, je me suis lancée dans la lecture de Wallbanger que j’attendais vraiment de découvrir avec impatience. Malheureusement, ma lecture n’a pas été aussi bien qu’escomptée. Ma chronique arrivera prochainement, j’ai pris soin de vous expliquer en détail (ou presque) ce qui m’avait déplu. Quoiqu’il en soit nous étions donc à 293 pages lues.

Je me suis ensuite plongée corps et âme dans le cinquième tome de Lucky Harbor. Je  dois dire que mon moral est remonté en force ! J’adore cette série et ce tome ne me pas déçue une seconde. Une romance doudou avec tout de même une petite pointe de mystère, tout ce que j’aime ! Nous étions donc dimanche à 562 pages. Ce qui signifie que j’avais déjà dépassé mon bilan de 500 pages lors de ma première participation ! Ouaiiiiis !

Après quelques heures de travail, je me suis concentrée sur le quatrième tome de Wild Seasons que j’étais déjà persuadée d’adorer parce que j’avais lu avec grand plaisir l’extrait  que les auteures nous ont proposé il y a plusieurs mois ! Après le bonheur qu’avait été le tome 3, j’attendais ce nouveau roman avec impatience. Et je n’ai pas été déçue vu que je peux déjà vous dire que London et Luke ont dépassé Loliver dans mon coeur, ce qui est un exploit ! Je n’ai pas réussi à terminer ce roman dimanche, donc à minuit, j’ai terminé le challenge avec 774 pages lues.

J’ai progressé par rapport à ma première participation mais je n’ai toujours pas validé ce challenge ! J’en suis encore à me demander comment font les gens pour y arriver presque aussi facilement? Bonne question…


Les mini-challenges

Pour ne pas avoir l’air trop bête, on va dire que j’ai validé celui avec la couverture bleue. Non je n’ai pas lu Anna et le french kiss mais l’écriture d’Infiniment est bleue 😀  et puis j’ai presque lu 3 livres…

Bon, je n’ai validé aucun mini-challenges, il faut que je me rende à l’évidence…


Voici donc enfin mon bilan pour le dernier week-end à 1000. Au vu des prochaines dates sélectionnées, je ne suis pas sure que je pourrai participer activement aux autres qui tombent à des périodes d’examens pour moi… Mais soit, je ferai semblant 🙂

Et vous, quel est votre bilan? Réussi? 

 

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Challenge – Week-end à 1000 #2 – Bilan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s