Mes premiers pas dans la blogosphère #2 + concours

Un super concours à ne pas manquer 🙂

Entre nous

Blogging discutonsunpeu

Au mois d’octobre dernier, j’écrivais et postais un billet sur ma toute première expérience dans le milieu de la blogosphère. A l’époque, je tenais plusieurs blogs sur la plateforme créée par Skyrock. J’y publiais tout et n’importe quoi. Puis, petit-à-petit, j’ai commencé à faire des efforts sur le design, le style d’écriture, les fautes d’orthographe. Ces blogs me tenaient vraiment à cœur, j’y consacrais beaucoup de temps. Bien évidemment, il y a eu un moment où j’ai fini par tout arrêter. Plus assez de temps. Un peu de lassitude. L’esprit « Skyblog » ne me convenait plus. Je suis partie, j’ai laissé mes blogs à l’abandon, sans les supprimer pour autant.

Aujourd’hui, j’ai de nouveau envie d’écrire un billet sur « mes premiers pas dans la blogosphère », mais en me centrant sur discutonsunpeu.wordpress.com cette fois. Pourquoi l’ai-je créé ? Ai-je rencontré des difficultés ? J’ai sans doute déjà un peu abordé ces deux questions dans…

View original post 493 mots de plus

3 réflexions sur “Mes premiers pas dans la blogosphère #2 + concours

Laisser un commentaire

