Sunday Music – Sweet Sixties

Sunday Music

Coucou mes petits oiseaux,

J’espère que vous allez bien et que vous avez une belle semaine! Je vous retrouve en ce dimanche pour un petit Sunday Music qui vous fera sans conteste faire un bon dans le temps. Aujourd’hui, retour dans les 60’s ! Parce que pour moi, cette période de l’histoire de la musique est fondamentale. Ecoutons et savourons !


Nina Simon – I Put A Spell On You

The SupremesBaby Love

Aretha FranklinI Say A Little Prayer

Otis ReddingSitting On The Dock Of The Bay

The TemptationsMy Girl

Ella Fitzgerald & Louis ArmstrongDream A Little Dream Of Me

(Oui, elle a été enregistrée en 1950, mais bref)

Elvis PresleyCan’t Help Falling In Love


Toutes ces chansons se passent de mots ! Elles sont peut-être ce que la musique a fait de plus beau jusqu’à nos jours. Oubliez les fioritures et les vocalises inutiles des stars actuelles, voici ce qu’est véritablement la musique! La preuve, nous en parlons et les écoutons toujours plus de 50 ans après leurs sorties. Voyons voir si dans 50 ans, nous écouterons toujours les « petits » chanteurs actuels. Oui, je suis dure (surtout que j’écoute ce genre de musique aussi) mais, pour moi, il est important de se rappeler de ces chanteurs et chanteuses qui ont fondé les bases de la musique d’aujourd’hui !

Sur ces belles paroles (de chanson), je vous souhaite un agréable dimanche 🙂

 

 

10 réflexions sur “Sunday Music – Sweet Sixties

  1. Harlow Queen dit :

    Wouhouuuu!! 🎊 🎉🎊 🎉 Best Sunday Music ever !! 😍 J’adore! J’adore tout 😍 C’est exactement ce que j’écoute en ce moment ! Mon frère me dit que je suis une vieille dans l’âme 😂 je suis contente de ne pas être la seule ! 😉 Je sens qu’elle va passer en boucle cette playlist, il faut que je mette à jour mon iPod 😊

    Pfiouuu je suis en retard de presque une semaine, désolée 😳

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

