Sunday Music – Mes actualités #3

 

SundayMusic (2)

Coucou mes petits oiseaux,

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve en ce  dimanche pour un nouveau Sunday Music. J’hésitais entre plusieurs thèmes et finalement, ce sont les actualités qui m’ont davantage bottées cette semaine. Je vous présente donc quelques-unes des dernières sorties (ou presque) que j’écoute en boucle. Enjoy, as always 🙂


→ 7 Years ~ Lukas Graham

Je trouve cette chanson sublime, les paroles sont touchantes et la voix de ce Lukas est vraiment très jolie ! J’ai hâte d’en entendre d’autres de sa part.

→ Hotline Bling ~ Drake

Alors, cette chanson et moi nous avons eu une rencontre un peu spéciale. Une de mes amies me l’a chantée (sans que je ne l’aie jamais entendue et donc ne sache ce que c’était) pendant un trajet de train long, très long. Alors quand j’ai entendu la version officielle, ma surprise a été telle, que j’ai finalement aimé ! Même ma mère la met à fond dans la cuisine, c’est dire si nous l’avons adoptée ! (Ma Kellynouch ❤ )

→ Stitches ~ Shawn Mendes

Alors, je n’entends cette chanson que depuis quelques semaines et quand je me rends sur YouTube pour chercher la vidéo, que vois-je? Qu’elle est sortie depuis 6 mois! Peu importe, pour moi, elle fait partie des nouvelles sorties, point x)

→ Lay It All On Me ~ Rudimental feat. Ed Sheeran

J’aime beaucoup Rudimental. Alors quand ils sont accompagnés d’Ed Sheeran, c’est encore mieux ! La combinaison fonctionne à merveille, j’adore !

→ Take Me Home ~ Jess Glynne

Cette fille a une put*** de voix ! J’adore, simplement. Pas de fioritures inutiles, ni trop, ni trop peu. Bref, j’adore.


J’espère que cette petite sélection vous a plu ! Je pense que la semaine prochaine, nous ferons un petit bond dans le temps… Je me tâte encore 🙂

En attendant, il me reste à vous souhaiter une très belle journée. Quant à nous, nous nous retrouvons mardi pour une chronique coup de coeuuuur !

13 réflexions sur “Sunday Music – Mes actualités #3

  1. Harlow Queen dit :

    Aaaaaah je note je note tout ça! 😀 Cela tombe très bien, tes actualités! Ça fait un long moment que les mêmes chansons passent et j’ai envie de changement ! 🙂 Super Sunday Music! 👍👍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

