Sunday Music – Happy New Year

 

Sunday Music (3)

Bon, je sais, c’est 5 jours.. Mais, dans 5 jours, ce ne sera pas Sunday.. Donc, il faut faire un choix! Alors c’est décidé, ce dimanche, on va danser! Yeaaah, enfin! Depuis le temps que je vous le promets, cette semaine, ça y est, on s’échauffe les petits petons pour jeudi, parce que jeudiC’est la fiesta! J’espère que votre robe sertie de paillettes est prête (pareil pour le costume et le noeud pap’), que votre maquillage et votre coiffure sont tous réfléchis et que vos chaussures sont cirées! En tout cas, aujourd’hui, ça va bouger, bouger!

tumblr_mdtnb9v5wn1qgggdt


♥ Single Ladies – Beyoncé

Je vous en ai parlé il y a quelques semaines, Beyoncé et moi, c’est une grande histoire! Allez, on a toutes le même groupe de copines, pas vrai? Avouez, quand cette chanson passe en soirée, c’est la folie! En tout cas, pour mes copines et moi, c’est le cas!

♥ It’s my life – Bon Jovi

L’avantage avec Bon Jovi, c’est que vous pouvez sortir votre fausse guitare électrique, et enflammer la piste à votre guise! En plus les paroles sont tellement chouettes, qu’on peut prendre un plaisir fou à la chanter.

♥ September – Earth, Wind & Fire

Nous avons tous vu Intouchables, et nous avons tous apprécié voir Earth, Wind and Fire remis au goût du jour! Ce rythme entraînant ne pourra que vous mettre en joie pour la soirée!

♥ Hey Ya! – Outkast

Cette chanson, un rythme mythique sur lequel nous avons déjà célébré plusieurs soirées avec mes copines! Dès qu’elle est diffusée, c’est parti, impossible de nous retenir!

♥ Ne partez pas sans moi – Céline Dion

Last but not least, alors, cette chanson, il faut savoir que dès qu’elle passe à une soirée, la piste est à moi! Je connais les paroles par coeur et me déchaîner sur cette musique, c’est mon dada! Alors si en plus on a un petit Jean Jacques avec elle, c’est la soirée de l’année!


Si toutes ces chansons passent lors de ma soirée du Nouvel An jeudi, on pourra dire que la fête sera réussie, sans aucun doute (et puis aussi parce que j’ai les meilleures amies du monde pour m’accompagner) !

Peut-être que ces quelques chansons animeront votre soirée si vous n’avez pas prévu de grosse fiesta. Personnellement, il faut que je me bouge et que je boive quelques coups (avec modération, s’il est invité) pour oublier un peu 🙂

Wait+this+is+my+song+the+tags+are+a+lie+wilv_f676fb_3588308

(Moi, environ 68 fois par soirée)

5 réflexions sur “Sunday Music – Happy New Year

Laisser un commentaire

