Sunday Music – Christmas Time

Sunday Music (2)

On se retrouve cette semaine pour un petit Sunday Music un peu plus joyeux que le précédent. Je n’ai pas besoin de vous le rappeler je crois, Noël arrive! Alors même s’il a un goût amère pour moi cette année, je tenais tout de même à vous faire un joli article de musique de Noël 🙂 J’avais tellement d’autres idées d’articles pour cette période mais qui sont toutes tombées à l’eau par manque de temps et d’envie parfois… Ce sera pour l’année prochaine. Allez, swingons (oui, ce mot n’existe pas mais peu importe).


→ Thank God It’s Christmas – Queen

Pas de raison particulière, Queen, c’est Queen, point 🙂

→ Last Christmas – Jimmy Eat World

Une version un peu différente de celle de Wham!,  qui n’est pas pour nous déplaire.

→ Silent Night – Frank Sinatra

Juste parce que je suis en train de lire « All I want for Christmas » et que ceux qui l’ont lu comprendront pourquoi.


Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne vais pas vous mettre une compilation d’une heure, beaucoup risquent de devenir un peu fou! Donc, si je n’ai plus l’occasion de vous revoir avant (haha!), je vous souhaite déjà de très joyeux fêtes de fin d’année, profitez-bien de vos derniers préparatifs cadeaux et surtout, soyez heureux 🙂

 

14 réflexions sur “Sunday Music – Christmas Time

Laisser un commentaire

