Sunday Music

Music is the voice of the soul

Coucou à tous,

Je vous propose cette semaine un Sunday Music sans titre. Pourquoi? Parce qu’il s’avère que je me retrouve à une étape plutôt particulière (et pourtant tellement courante de nos jours) à surmonter. Pour tout vous dire, je n’arrive tout simplement pas à la nommer. Disons que nous l’intitulerons « changements ». Je ne suis toutefois pas ici pour vous déblatérer toute ma petite vie, vous vous ennuieriez bien beaucoup.

Evidemment, mes sélections musicales sont toujours en accord avec mon humeur. Il s’avère que celle de cette semaine est plutôt maussade. Moi qui voulais vous faire danser… Ce ne sera malheureusement pas encore pour cette fois.

Depuis deux jours, j’en suis à me repasser l’album de James Bay en long, en large et en travers. Les mauvaises passes, c’est comme avec les romans, je ressors mes chouchous pour affronter le futur de la meilleure des manières. Je vais donc vous en proposer deux nouvelles chansons que j’espère vous aimerez autant que moi.

Je m’excuse d’avance pour cet article qui ne vous mettra certainement pas en joie pour la journée… Mais ce blog est mon petit monde. Je ne suis pas ici pour jouer un rôle et faire semblant d’aller bien alors que ce n’est pas le cas.

Je vous laisse avec ce petit roman de mes états d’âme. Merci à ceux qui auront pris le temps de le parcourir. J’espère que le futur sera plus joyeux, parce que j’ai beaucoup de chouettes musiques à vous montrer pour ces moments-là aussi!

Je retourne à mes articles pour mes cours et je vous souhaite un très bon dimanche. Profitez de vos amis, de vos petits moments de bonheur et surtout de votre famille. Je vous souhaite aussi de jolis préparatifs de Noël (profitez-en pour moi, le mien vient de se fracasser contre un mur).

A bientôt.


Incomplete – James Bay

Gone is the emptiness
We just take what’s best and we move on
All of the hurt gets left
I should’ve guessed

Let it go – James Bay

Everything’s that’s broke
Leave it to the breeze
Why don’t you be you
And I’ll be me

11 réflexions sur “Sunday Music

Laisser un commentaire