Challenge – Week-end à 1000 #1

Week-end à 1000

Coucou les Bookers,
Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article spécial. En effet, j’ai décidé (un peu à l’arrache) de participer au Week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine.

Le principe?
Assez simple, le challenge se déroule sur tout le week-end (du vendredi 19h au dimanche minuit) avec une seule règle: lire, lire, lire, jusqu’à (idéalement) atteindre 1000 pages. Il faut s’inscrire au préalable sur le site de Lili et le tour est joué. Ce challenge est ouvert à tout le monde, pas obligé d’être blogueurs ou quoi ou qu’est-ce. Une autre petite règle est aussi de partager, échanger, interagir un maximum avec les autres participants.

Mon cas particulier
Je vous avoue que comme ce n’était pas vraiment préparé, je ne suis vraiment pas sûre (c’est certain d’ailleurs!) d’arriver au bon compte. J’ai énormément de travail et une sortie prévue samedi soir. Mais j’étais curieuse de voir le fonctionnement de ce petit challenge et suis contente d’avoir été influencée à le faire par les cocos cités plus bas. J’ai déjà hâte de pouvoir un jour y participer véritablement et ne faire QUE ça de mon week-end!

Mes choix de lecture
Pour cette première tentative, je n’ai pas vraiment eu le temps de me créer une PAL particulière, je vais donc continuer ma lecture en cours et tenter de commencer celles qui devaient suivre.

lucy-valentine,-tome-1---follement-422338-250-400                               te-succomber-de-jasinda-wilder-sortira-le                              la-chambre-des-curiosites-8028-250-400

Pour l’instant, je lis Lucy Valentine #1: Follement de Heather Webber. Je commencerai bien entendu par compter les pages à 19h, pas de triche!

Ensuite, je me laisserai très certainement tenter par une petite relecture d’un des livres qui m’a fait le plus mal au cœur, j’ai nommé le seul et unique Falling #1: Te Succomber de Jasinda Wilder.

Pour terminer, il me restera La Chambre des curiosités de Preston et Child (conseillé dernièrement par les Chroniques de Totoro).
Bon, je suis bien ambitieuse mais l’important, c’est de participer 😀

Résultat
Je vous ferai bien entendu un petit compte rendu lundi pour vous faire part de mes résultats. J’espère qu’ils ne seront pas trop trop minables!

Une petite chose encore, je suis très heureuse de partager ce weekend avec Laura (Les tribulations d’une accro à la lecture), Harlow (What Low Reads) et Ludo (Prends un livre et détends-toi).

Vous pourrez me suivre sur Facebook et Twitter.

Il me reste à vous souhaiter un agréable vendredi 13 (ouuuh) et une très beau week-end. Nous nous retrouvons également dimanche pour mon Sunday Music qui j’espère vous plaira autant qu’à moi 😀

Publicités

14 réflexions sur “Challenge – Week-end à 1000 #1

    • Iris Sireadbooks dit :

      C’est gentil 🙂 Je ne pense vraiment pas que mes chiffres seront percutants mais j’avais vraiment envie de voir comment ça se déroule 🙂 Si le prochain tombe après mes exams, je pourrai le faire vraiment à fond, ce serait top 🙂
      Bon weekend chargé à toi alors 🙂 Bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s