Sunday Music – Trois artistes masculins qui m’enchantent

music-844032_1920

Hello les Bookers amateurs de bonne musique, on se retrouve en ce dimanche avec une petite sélection qui me tient fort à cœur. Je vous présente (ou presque, parce que vous devez déjà les avoir côtoyés de près ou de loin) trois artistes masculins qui font vibrer mon petit cœur de beurre depuis plusieurs mois maintenant, mais dont je n’arrive pas à me séparer (et je n’en ai pas envie d’ailleurs)!

Pour commencer, mon petit blondinet préféré, j’ai nommé le seul et unique George Ezra! A chaque fois que je l’entends, je me rappelle que ce type à mon âge et résultat, je suis à chaque fois sur le cul. Cette voix, si particulière, si grave, si tout… Je succombe, à tous les coups!

Oh, did I send a shiver
Down your spine?
Well I do it all the time
It’s a little trick of mine

Well yes, you did…

Venons-en ensuite à notre Hozier. Des accords à vous donner la chair de poule, des paroles déchirantes et une voix… indescriptible.

When, my, time comes around
Lay me gently in the cold dark earth
No grave, can hold my body down
I’ll crawl home to her

Pour terminer, James Bay, sa petite guitare et son inséparable chapeau. Je l’ai découvert comme tout le monde avec « Hold Back The River » et depuis? Depuis son album tourne en boucle dans mes oreilles et il ne finit jamais de m’étonner. Les paroles sont magnifiques, les musiques douces mais à la fois poignantes. Bref, un artiste à découvrir et à écouter sans relâche! Et cette chanson, cette chanson est certainement un de mes plus gros coups de cœur de ces derniers mois.

I need the sun to break, you’ve woken up my heart
I’m shaking, all my luck could change
Been in the dark for weeks and I’ve realized you’re all I need and
I hope I’m not too late, and I hope I’m not too late

Et voici pour conclure un petit cadeau, James Bay accompagné d’Ed Sheeran pour le sublimissime « Let it go » <3. Enjoy et surtout, bon dimanche!

10 réflexions sur “Sunday Music – Trois artistes masculins qui m’enchantent

  1. Harlow Queen dit :

    Ooooh! Mais comment fais-tu?! 3 artistes masculins qui apparaissent aussi dans ma playlist! 😀 J’écoute moins James Bay mais je le trouve tout aussi talentueux que les deux autres!
    Tu as choisi les chansons parfaites pour présenter ces artistes!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

